Ferry à grande vitesse « Cat Cocos » de La Digue à Mahé
La Digue et Mahé sont reliés par la confortable ferry à grande vitesse Cat Cocos « Ile de La Digue », généralement en cours d’exécution 2-3 fois par jour. Le trajet n’implique généralement qu’une courte escale sur Praslin et il n’est pas nécessaire de changer de ferry.
Si vous préférez d’autres timings, vous avez plus d’options en réservant un ferry de La Digue à Praslin et en ajoutant ensuite un ferry Praslin – Mahé à votre itinéraire.
Le point de départ sur La Digue est à la jetée de La Passe, dans le ouest de l’île.
Le trajet entre La Digue et Mahé dure environ une heure et demi.
L’arrivée à Mahé est au Inter Island Terminal, à distance de marche de la capitale Victoria.
Prendre le ferry Cat Cocos de La Digue à Mahé est un excellent moyen de profiter d’une vue spectaculaire sur les îles. Vous pouvez voir des poissons volants et même des dauphins si vous avez de la chance.
On recommande vivement de réserver à l’avance vos trajets de ferries dans les Seychelles. Les ferries sont souvent tous réservés et, sans réservation, vous risquez de vous retrouver bloqué sur l’île.
Nos billets sont entièrement remboursables et modifiables ! Par exemple, les retards de vol ne sont pas un problème. Si votre vol est en retard, vous serez mis sur le prochain ferry.
Un changement de plans ? Pas de problème, nous allons vous rebooker sans frais ! *)
Note : Nos termes et conditions s’appliquent.